|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre Étudiant Inscription : décembre 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonsoir à tous !
Je sais que des soucis de ce genre ont été mainte fois postés, mais je fouine sur internet depuis pas mal d'heure maintenant et je commence à devenir fou ... Au lancement de l'app, mon JPanel est vide, il n'y a que ses contours. Mais après avoir cliqué sur le bouton "Démarrer" mon algo se lance (voyageur de commerce par algo génétique). Dans mon JPanel devrait alors s'afficher le graphe de mon parcours le plus court mais mon JPanel reste vierge ! J'appelle dans ma classe main le setter modifié pour donner un nouveau tableau à Tab_Trajet (instancié au début à null). Et ensuite le repaint() qui je pensais mettrais à jour mon JPanel suivant le nouveau Tab_Trajet masi quedal ! Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : janvier 2011 Messages : 34 ![]() |
il manque peut-être un
? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 644 ![]() |
Je dirais plutôt ton algo de dessin où le contenu de Tab_Trajet n'a aucun impact. Tu utilises uniquement la taille de Tab_Trajet dans ton paint.
De plus, il est amplement recommandé en Swing d'étendre la méthode protected paintComponent et non paint pour dessiner de sur un composant, la méthode paint s'occupant plus que du dessiner du composant en lui même. Sinon, essaie de suivre les conventions de code java histoire de permettre une lecture facilité aux gens qui t'aident ftp://ftp-developpez.com/cyberzoide/java/JavaStyle.pdf
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre Étudiant Inscription : décembre 2009 Messages : 42 ![]() |
Merci de vos réponses mais j'ai tout repris autrement et ça a fonctionné
|