|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 6 ![]() |
bonjour,
comment faire pour que le classement des équipes contienne seulement les matchs joués (terminés) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 550 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce qui permet de savoir qu'un match est terminé ? Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
pour savoir si le match est terminé ou non, j'ai oublié d'ajouter dans la table match la date et le temps
c'est a dire quand le match terminé automatiquement les résultats ajouter au classement sinon le classement reste vide voila la base de données Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 550 ![]() |
Ma question portait sur les tables de ta base.
Quel critère sur quelle(s) rubrique(s) de quelle(s) table(s) permet de savoir qu'un match est terminé ? Dit autrement: quelle requête te permettrait d'avoir les matchs terminés ? Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si le temps de début de match est +90'min, le match est terminé avec résultats
vide si aucun résultat n'a été ajouté |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Donc tu considères qu'un match commencé depuis 90 minutes est terminé ?
Quid des prolongations, mi-temps et autre ? Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui, tu as raison pour cette question.
donc le match va commencer 1 période après 45 minutes la mi-temps et il y a 15 minutes de pause et enfin il y a 45 minutes de la deuxième période et après le match est terminé donc il y a 105 minutes sans calculer les temps supplémentaires. Les résultats ajoutent automatiquement au classement mais le problème, j'essaye de faire cette requête mais ça ne marche pas comment faire la comparaison entre l'heure de début du match et l'heure du système ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com