|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai un problème qui reste non résolu depuis plusieurs jours maintenant. J'avais Word 2010 et je suis récemment passé à Word 2013, sauf que quand j'ouvre un document créé sur Word 2010 ce dernier ne s'ouvre que partiellement Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 884 ![]() |
Salut,
As-tu vérifié le contenu du document et pas simplement le nombre de pages ? Las pages étant des objets dynamiques, il est possible que le format de papier pour ton document ne soit pas le même. C'est juste une piste, je n'ai jamais rencontré un problème similaire, d'autant plus que sur une autre machine le problème ne se pose pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci pour votre réponse. j'ai effectivement vérifié, le contenu du document est incomplet. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 884 ![]() |
Salut,
quand tu mentionnes une autre machine, j'espère que c'est la même configuration. On peut toujours esayer de supprimer les paramètres utilisateurs de la machine ou tenter avec un autre utilisateur sur la même machine.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le problème persiste sur un autre compte utilisateur! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Je pense que tu as un problème lié à l'installation sur cette machine. Avant d'aller plus loin, essaie de lancer une analyse par un anti virus. Quand c'est lié à un profil, on peut facilement prendre des mesures. Ensuite. Essaie de supprimer l'installation de Office et de refaire une installation toute neuve. Si ça ne fonctionne pas, je pense que tu vas devoir passer par une réinstallation complète.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour
Après quelques recherches, j'ai trouvé la réponse que je me dois de vous faire partager! En fait il s'agit d'un problème de compatibilité avec mon ancienne version (word 2010). Le problème vient des formules contenues dans les documents word. Quand j'ouvre mon document dans Word 2013 les pages s'affichent jusqu'à la page d'avant les formules, tout le reste du document ne s'affiche plus. Pour régler le problème j'ai installé le pack de compatibilité Office et ça marche à merveille. Il paraît qu'on peut également avoir ce problème si on insère une table des matière dans un document word 2010 et qu'on tente d'ouvrir le document dans Word 2013. Avant l'installation du pack de compatibilité Office, j'avais également du mal à créer des formules dans Office 2013. Cela vient du fait que j'avais déjà utilisé une version antérieure de Word. Là tout marche bien, j'espère que ça aidera les personnes qui ont le même problème. Bien à vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com