|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en période de préavis de démission. Mon préavis se termine dans 3 semaine. J'ai entendu parlé qu'après 1 an d'expérience on a le droit à un certains nombre d'heures pour effectuer des formation (DIF). Vu que je ne savais pas ça avant, je n'ai pas demandé ça à mon entreprise. De ce fait, pourriez-vous s'il vous plaît me dire qu'est ce je peux faire dans ce cas ? Puis-je transférer mon droit à ma nouvelle entreprise ? Ou puis je faire la demande maintenant et effectuer la formation après mon préavis (vu que c'est quasiment impossible de commencer une formation alors qu'il me reste juste 3 semaines) ? Je suis cadre, je fais partie de la convention SYNTEC, j'ai 2 ans d'expérience. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 201 ![]() |
Il y a un transfert à ton futur employeur.
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 073 ![]() |
C'est un peu réducteur !!!
Ton actuel employeur doit indiquer tes droits dans le certificat de travail. Mais rien n'oblige ton futur employeur à faire le transfert, surtout s'il ne souscrit pas au même organisme. Citation:
Google donne plus de sujets (réponses) pour ta demande. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Je les ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me répondre!! Par contre que ce que peux faire dans le cas ou ils refusent? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 073 ![]() |
La demande officielle doit passer par une LRAR, il me semble. Mais tu peux tâter le terrain par mail.
Pleurer! (si ton futur employeur ne fait pas le transfert)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com