|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une machine sous Debian squeeze 6.0.6. En effet le ldapsearch en ldaps ne fonctionne pas sur cette machine, alors que son système d'authentification se fait sur l'annuaire LDAPS. Par contre je n'ai pas ce soucis en LDAP. J'ai un autre serveur en RedHat 5 dont la commande suivante fonctionne : Code :
ldapsearch -x -H 'ldaps://host.domaine.name.org' -b ou=People,dc=domain,dc=name,dc=org uid=* Code :
ldap_sasl_bind(SIMPLE): Can't contact LDAP server (-1) Je ne sais pas d'ou viens ce mystère.... Merci de votre aide. |
|
|
20
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 882 ![]() |
Aloha,
http://trac.evolix.net/infogerance/w...ctiverSSLLDAPS Pourrais-tu vérifier les points suivants? Citation:
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 165 ![]() |
Merci Mygale,
J'ai trouvé ... En ce qui me concerne le fichier /etc/ldap/ldap.conf doit être vide, puisque la configuration cliente se fait dans les fichiers /etc/libnss-ldap.conf et /etc/pam_ldap.conf. Ma réflexion était comment entrer le PATH du certificat dans la commande ldapsearch. Après avoir parcouru le man, il n'y pas d'option pour cela. Donc, d’après moi ldapsearch va lire cette information dans le fichier /etc/ldap/ldap.conf Il fallait simplement mettre la ligne du PATH du certificat dans le fichier /etc/ldap/ldap.conf : Citation:
Encore merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com