|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai creer un soft sous vb pour transferer des fichiers , mais avec un upload de 75ko/s et des fichiers env 100ko, c'est un peu rapide Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Pas bien compris ce que tu veux faire.
Tu veux ralentir ta connexion Internet?? C'est bien la premiere fois qu'on demande ca... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 215 ![]() |
FileZilla propose des limitation de vitesse. Ce projet est open-source donc essaye de regardé dans la source
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Demande un radar à Sarko ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Diminuer sa vitesse, personne avait eu l'idée auparavant |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Prends une livebox
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#11 | |||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#12 | ||||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Citation:
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||||
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi la mienne elle marche très bien avec même trois PC connectés dessus
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |||
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#17 |
2 en wifi + 1 portable + 2 sur les port Eth (heureusement pas de télé ni DUTM)
Je vois qu'on est tous équipés
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
Citation:
Utilise un soft comme netlimiter, il te permet de limiter l'upload/download sur un soft. Par contre, c'est pas gratos Quelqu'un connaitrait-il un freeware dans le même style que netlimiter ? ++ ShinJava |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
oui, Emule, Edonkey, BiTorrent ils sont gratuit est vraiment très efficace pour limiter le up et down.
Par contre je ne pense pas qu'ils prennent en compte l'option DUTM ce qui a tendance à poser qqs problème à la longue.
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 411 ![]() |
C'était surtout un logiciel à la netlimiter auquel je pensais
00
|