|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Comme dit dans le titre, c'est ma première requête MERGE et, comme je m'y attendais, elle ne fonctionne pas du premier coup. Ce qui m'étonne quand même, c'est le message d'erreur : Citation:
Code :
Qu'est-ce qui cloche dans ma requête ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je m'auto-réponds...
J'ai vu dans la doc un exemple avec la condition de jointure entre parenthèses alors j'ai ajouté les parenthèses et ça a fonctionné. Bizarre qu'Oracle impose les parenthèses ici !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 4 115 ![]() |
On vous confirme : c’est juste pour emmerder les débutants du merge; on se fait tous fait avoir un jour ou l'autre.
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est peut-être un ancien développeur d'Access qui a programmé le MERGE dans Oracle ?
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com