Mon application est une application web avec une base de données Oracle qui doit permettre au responsable de l'entreprise de suivre les différentes activités de gestions réalisés dans les différents supermarchés de l'entreprise. En effet l'entreprise dispose déjà d'une application de gestion réalisé en windev 14 avec une base de données Hyper file qu'il utilise dans les différents supermarchés. Ainsi elle veut qu'on récupère les données fournis par la base de données hyper file de l'application des différents supermarchés en fichier Txt et les envoyés ensuite au centrale (siège) pour les insérer dans la base de donnée Oracle de l'application web que je dois réaliser et cela de façons automatique. Ensuite on pourra consulter les données reçus à travers un navigateur.
Les données envoyés doivent être en fichier Txt parce qu’il ne pèse pas lourd et la base de données de l'application web en Oracle parce qu’il offre plus de sécurité et qu'il doit gérer des données volumineuses.
Je précise que les différents magasins sont interconnectés au siège en local (faisceau hertzien)
Mes préoccupations sont :
- la migration de la base de données Hyper file en Oracle (car les deux bases de données doivent avoir la même structure)
- la génération de fichier Txt par la base de données hyper file de l’application windev et l’envoie de ce fichier pour pouvoir être insérés dans la base de données Oracle de l’application web au siège. Tous ceci de façon automatique
Merci à vous de m’aider