|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour
j'ai quelques petits problèmes avec un serveur Jetty. j'utilise java 1.6 et jetty 6.2 mon appli tourne actuellement avec un serveur Weblogic, et il faudrait en plus lancer un serveur jetty. j'ai configuré le jetty xml avec le jetty.home qui va bien. j'ai mis dans jetty/webapps/XXXXX/WEB-INF le wsdl qui va bien. lorsque je lance le serveur à l'aide d'une appli java j'ai l'erreur suivante Citation:
pouvez vous me dire si il me manque quelque chose. ce que je pourrais mal configurer. j'ai également une autre erreur, qui n'est pas liée j'ai un Citation:
Citation:
pourriez vous me dire quelle lib j'oublie ? j'ai webservices-rt.jar, webservices-api.jar, jaxws-api.jar, jaxb-impl.jar mais rien à faire.. merci d'avance Cordialement Ellipse2v |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Tu veux dire, le war?
Citation:
Concernant ton com/sun/xml/ws/api/SAAJFactory il faudrais la stacktrace complete, mais ça me semble curieux, ce n'est pas le nom standard de cette factoy qui devrait normalement être com.sun.xml.ws.api.message.saaj.SAAJFactory ou org.apache.axis2.jaxws.utility.SAAJFactory
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
si je met mes libs Jetty et co en premier je n'ai plus l'erreur SAAJFactory sinon la pile était : Code :
maintenant avec les libs jetty et webservices en premier dans le classpath, j'ai l'erreur suivante : Code :
Code :
failed jsp: java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/tools/ant/BuildListener Code :
niveau weblogic je n'ai que wlfullclient.jar et sans, cela ne fonctionne pas. merci pour ta réponse rapide en tout cas. je met à jour le thread dès que j'ai du neuf. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Heu je ne comprend pas trop. Si il n'y a qu'un wsdl et un web.xml dans ta webapplication, elle ne fera pas grand chose. Il lui faudra au minimum du code pour faire quelque chose
Qu'estce-ce que tu entends pas "si je met mes libs Jetty et co en premier" ??? LE librairies, ça n'a pas d'ordre dans un WEB-INF/lib, elles sont toutes sur un pieds d'égalité. Et je ne comprends pas cette histoire de classpath. On ne change pas le classpath d'un conteneur J2EE! Tu as le classpath du conteneur: ce sont les libriaires nécessaire à en faire un conteneur java. Et tout ce qui concerne la webapplication va dans WEB-INF/lib , WEB-INF/classes, où elles seront chargées avec un classloader séparé.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
oui, ca ne fait rien pour le moment, c'est juste pour voir si cela fonctionne.
après je verrais pour la webApplication ce qu'elle doit faire. je n'ai pas de lib dans ma webApplication pour le moment. je parle du classpath de mon appplication Principal qui s'occupe de lancer Jetty. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com