|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis entrent de programmer un Tracking avec Eclipse et Opencv, et arrivant à une certeine instruction j'ai eu une erreur "expected primary-expression before 'void' " voici l'instruction : cvSetMouseCallback("CamShiftDemo",on_mouse,void*); et voici mon psuedo code : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 329 ![]() |
Le void* est une déclaration de pointeur sur void, pas une variable ou valeur. Change le par un NULL et ca compilera.
Ensuite pour ton problème de webcam, si tu as une version récente d'OpenCV, il faut que tu copies la dll ffmpeg fournie avec opencv dans ton dossier d’exécutable. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse. enfait même en changeant void* avec NULL j'aurai un autre erreur : initializing argument 2 of 'void cvSetMouseCallback(const char*,void(*)(int, int, int, int, void*),void*) Invalide arguments Et pour Opencv j'utilise Opencv1.0, je trouve pas le fichier dll ffmpeg, j'ai trouvé cvcap_ffmpeg.cpp et je l'ai ajouté dans mon projet, sachant que j'ai ajouter le fichier dll "cvcam.dll" aussi mais toujours rien, j'aurai une fenêtre noir dans l'execution. ce n'est pas une question de compatibilité de la cam avec Opencv ou peut-être il faut que je met à jour mon driver de la cam ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 329 ![]() |
Pourquoi utiliser OpenCV 1? Cette version n'est plus supportée depuis des années et est probablement bourrée de bugs et autres. Sinon, pour ton problème de mouse callback, je te conseille de regarder la documentation ou les tutos pour voir comment tu es censé appeler la fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Enfait je viens d'integrer Opencv2.0 sur mon projet et ajouter le fichier dll libOpencv_ffmpeg200.dll sur le répértoir de mon projet mais toujours rien fenêtre noir ... Si vous pouvez essayez le code chez vous ça serait bien de me dir si le problème est dans ma CAM ou peut-être le problème est dans Opencv2.0 aussi.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com