|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
C'est peut être pas faux dans l'idée mais douteux dans la description : pour Corba, je n'en sais rien, mais pour ActiveX rien ne justifie de rester en Win 2000. Jusqu'à 7 et IE8, il n'y a pas de problèmes; et COM fonctionne toujours.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Citation:
Et pour l'HTML, je suis désolé mais c'est quand même plus productif de développer en Silverlight. Je fais comment par exemple avec le IE6 ou 8 du bureau ? (Et que personne ne me parle d'installer Firefox, c'est pas dans la politique IT groupe).
32
|
|
|
#23 | |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Citation:
63
|
|
|
#24 | ||
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 1 007 ![]() |
Citation:
Silverlight n'est ni mieux ni moins bien. Il y a des choses en plus je suis d'accord mais il y a aussi des choses en moins. Concernant le "maintenu dans 8 ans" : et bien j'ai commencé à utiliser ExtJS en 2005... On arrive donc bientôt à 8 ans avec bien plus que de la maintenance : des nouvelles versions, nouvelles fonctionnalités et une vraie écoute des développeurs. Et puis soyons honnête : tu vas plus facilement former un développeur Web à du Web ExtJS ou JQuery que du Silverlight. Donc ce que tu dis sur les ressources ne tient pas non plus. EDIT : Tiens au passage : Citation:
Tu veux savoir la dernière ? TOUS les nouveaux pc installés n'ont pas et n'auront pas le plugin SL. Chaque utilisateur doit faire expressément la demande pour qu'on lui installe. ... Pendant ce temps la, dans cette même boite mes applis Flex tournent toujours...
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
||
|
|
35
|
|
|
#25 | |
|
Membre émérite
![]() Erwan BiduleDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 629 ![]() |
Citation:
Vivement le jour ou l'HTML/CSS/JavaScript/FrameworkCSS1/FrameworkCSS2/FrameworkTruc/FrameworkDeRemplacementDuFrameworkCSSQuiEtaitBienAuDebutMaisJAiTrouveUnAutreMieux........soit définitivement enterré par un langage standardisé, stable, pérenne et fonctionnant avec n'importe quel navigateur et sans avoir besoin de rustines de tous les bords et côtés....
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Euh .... c'est peut être possible ... mais sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? Ca m'interpelle, car ce n'est pas du tout le ressenti personel que j'ai : je ne suis expert ni sur l'un ni sur l'autre - il est vrai que je ne développe plus beaucoup - mais j'ai abordé Silverlight,et pourrais m'y remettre le cas échéant, infiniment plus facilement que JQuery (ExtJS je ne connais pas).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
22
|
|
|
#27 | |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 671 ![]() |
Citation:
33
|
|
|
#28 | |
|
Membre émérite
![]() Erwan BiduleDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 629 ![]() |
Citation:
|
|
|
24
|
|
|
#29 |
|
Membre émérite
|
|
12
|
|
|
#30 | |
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 1 007 ![]() |
Citation:
C'est tellement "nu" à la base qu'il faut rajouter des dizaines d'outils justement pour que ça fonctionne bien !
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
|
|
|
14
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé Sénior
Non, un seul et fait pour.
|
|
32
|
|
|
#32 | |
|
Membre émérite
Citation:
J'en ai jamais utilisé pour faire du C# ou du Java...ou du VB.....ou du VBA...... Si ces outils ont autant du succès c'est quand même que le JavaScript (voir même HTML/CSS) a un gros souci à la base.... |
|
|
32
|
|
|
#33 |
|
Membre Expert
Voilà, là c'est le moment ou j'abandonne
|
|
46
|
|
|
#34 |
|
Membre émérite
|
|
36
|
|
|
#35 |
|
Membre Expert
Ca m'a l'air un peu compliqué pour toi en effet
![]() ![]()
|
|
26
|
|
|
#36 |
|
Membre émérite
|
|
16
|
|
|
#37 |
|
Membre Expert
idem !
|
|
06
|
|
|
#38 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
25
|
|
|
#39 |
|
Expert Confirmé Sénior
Oui, avec ce genre de supposition, on peut en effet affirmer n'importe quoi et retomber sur ses pieds derrière.
|
|
21
|
|
|
#40 | |
|
Membre chevronné
![]() Claude Développeur .NET Inscription : juin 2007 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Depuis ils ont migrés sur Seven...et ce même CRM marche maintenant deux fois moins bien ! |
|
|
|
21
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com