|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Bonsoir
Voila j'ai été contacter par une SSII du nom de Agilicio. un chargé de recrutement de cette SSII m'a contacté à la suite de la lecture de mon CV sur in site d'emploi la conversation durent une demie heure environ. Et me dit que si je passe en région parisienne (j’habite à 100 km de Paris ) , de ne pas n’hésite à le rencontrer à ce moment Je Passe demain sur Paris pour un autre entretien d'embauche et j'ai profiter de cette occation pour rencontrer le chargé de recrutement Étant en recherche active d'un nouvelle emploi j'ai remarqué que cette SSII publiai régulièrement une même annonce de développeur Windev et je trouve cela louche ...... Je me demande si leurs annonce d’emploi ne sont pas bidon ou qu'il y a un turnovers dingue chez eux Je Voudrais avoir un avis de personnes qui travail ou ont travaillé pour Agilicio ou eu simplement un entretien d'embauche par Avance Merci Gagouze |
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Bonjour,
Merci de te relire, tu nommes ta SSII Agicio dans ton titre et Agilicio dans ton texte. C'est bourré de fautes, ça pique les yeux (exemple, tu parles de demie heure, si on lit rapidement on a l'impression que c'est une heure et demie). Je ne connais pas Agilicio. Cette société poste plusieurs fois la même annonce... Deux solutions : 1 - Oui, elle poste plusieurs annonces différentes et change juste le nom de la technologie pour faire croire qu'elle est active ou pour contacter le plus de candidats. 2 - Elle est bien placée pour placer un consultant sur une mission, ou veut pourvoir un poste en urgence (en forfait, en progiciel, ou a vraiment besoin de combler un gap important). Le fait de poster plusieurs fois permet d'être en haut du jobboard. C'est un up, quoi.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 29 ![]() |
Citation:
|