|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un script php qui récupére des fichiers html grâce à leurs url. Ce mecanisme de récupération ne peut pas être modifié. Mon problème est le suivant, ce script doit également récupérer des fichiers protégés par un fichier htaccess. Est-il possible d'indiquer dans le header d'un fichier php le login et le password demander par le fichier htaccess. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
sinon tu ne peux pas récupérer la page http://user:password@www.mydomain.com/mypage.html
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayer t'a syntaxe mais ca ne marche pas sur IE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 30 ![]() |
je crois que cette forme ne fonctionne pas avec IE. Par les autres navigateur oui.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
T'a été plus rapide que moi.
Peut être qu'avec les variables PHP_AUTH_USER et PHP_AUTH_PW, je pourrait m'en sortir. Mais le mot de passe doit-il être crypté? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je me suis connecter à la zone protéger par un htaccess en saisant au clavier le mot de passe et le login.
J'ai enregistrer le tableau $_SERVEUR. J'ai initialisé le tableau $_SERVEUR avec toutes les valeurs que j'ai enregitrées précedement et j'ai essayer de recuperer un fichier en http. Mais ca n'a pas marché j'ai toujours le message d'erreur 401. Y'a t'il un header particulier à ajouter pour activer l'authentification ou alors suis-je partie sur une mauvaise piste? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2003 Messages : 21 ![]() |
Perso j'utilise ce script pour télécharger des fichiers contenus dans un répertoire protégé par un .htaccess....
// ouverture du fichier en download Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com