|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() ![]() |
Merci
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() étudiant Inscription : avril 2012 Messages : 24 ![]() |
J'ai 3 réponses qui n'ont pas été validé, lors de la correction d'autres réponses ont été prises en compte. C'est arrivé à d'autres ou j'suis vraiment myope et je clique n'importe comment?
Sinon merci pour ce test même si moi aussi j'me suis fait avoir avec cette histoire de moniteur, au moins j'en aurais appris un peu plus sur les CSS. |
|
|
00
|
|
|
#23 | |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Citation:
Je pencherai plutôt pour une erreur de ta part ![]() Pour la question sur le moniteur, elle a pourtant été corrigé, il ne devrait plus y avoir d’ambiguïté
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 705 ![]() |
Hello,
Merci pour les quizz; j'aime beaucoup ![]() Juste un détail. Le couple question/réponse no 7 n'est pas assez pointu à mon goût: Citation:
La définition pour une pseudo-classe en css3 est quand même nettement plus large: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 419 ![]() |
10/10
Je m'en sors bien: à la dernière question, j'ai hésité entre la première ("oui") et la troisième ("42") réponse.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 889 ![]() |
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com