|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
Je suis tombé sur quelques post qui parlent de salaires, mais rien ne me satisfait... J'arrive au bout de mes études informatique et j'aimerais avoir une idée des salaires qu'on peut avoir/demander (BELGIQUE!!). Je vais avoir un graduat/bachelor (3ans supérieur). "Informatique et systèmes (option en 3ème: languages avancés client/serveur)". Est ce que le salaire peut varier beaucoup en fonction du poste/ce qu'on fera ou cela ne variera que peu et ça sera surtout fixé suivant le diplôme? Si non, que puis-je espérer comme salaire? Si oui, quels sont les domaines qui rapportent plus? moins? Dans quelle tranche de salaire devrais je me trouver? Existe il un salaire minimum par profession/diplôme? ou simpement un salaire minimum pour tout le monde? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
depend du pays, depend de la boite, depend de la tete du client, depend de l'economie du moment, depend de la necessité pour la boite de recruter urgemment, depend de tes pretentions, depend du rh en face, depend de ton experience, depend de ton diplome, depend des taches qu'ils comptent te donner, depend du temps qu'il fait dehors.
tu ne sauras jamais quelle tranche tu auras. tu peux au mieux, comparer aux salaires des personnes ayant le meme diplome que toi et effectuant le meme job. c'est tout |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 127 ![]() |
Pharaonix a tout dit
Je rajoute : dépend si t'es bilingue Fr/Nl correct ou non, pour intégrer une grosse boite à Bruxelles ça joue. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com