|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2012 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je suis lycéen et je dois faire une application dans le cadre d'un projet scolaire. Je voudrais faire une page de login qui fonctionne comme dans le lien de votre tutoriel : http://dsilvera.developpez.com/tutor...es-script-php/ Le problème est que je n'arrive pas à comprendre où rentrer le script de la base de données. J'ai vu qu'on pouvait rentrer à peu près les mêmes choses dans des tables sur PHPMyAdmin mais je n'y arrive pas trop et puis je trouve le script de votre tutoriel plus clair. Donc, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment procéder pour insérer cette page de login et la faire fonctionner ? Voici ce que j'ai déjà fait : Login.java Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Pierre-Emmanuel MercierIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Le script SQL doit être injecté dans l'onglet SQL de phpmyadmin. Pour le côté Android. 2 champs textbox + un bouton Clic sur le bouton
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci de ta réponse acesyde, Merci de ta réponse, je vais voir si j'y arrive. EDIT : Lorsque je met sa dans SQL : Code :
Citation:
Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
J'ai changé quelques trucs :
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
manque des parenthèses
|
11
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Pierre-Emmanuel MercierIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2006 Messages : 70 ![]() |
En faite ton premier script était bon.
Dans MySQL il faut créer une base, ensuite tu vas dedans et tu retrouves un onglet "SQL" et c'est ici que tu injectes ton script. Et effectivement il te manque ")" dans ton dernier script de create table
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai enfin trouvé comment mettre le script dans la base de donné MySQL mais quand je met ce code : Code :
Citation:
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé également en ajoutant une virgule à la ligne 20 :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() |
Peut être plus de chances sur le forum mySQL / PHPMyAdmin (à désinstaller très très vite vu la quantité de brute force attack qu'il y a sur php-my-admin dès qu'un serveur web est ouvert).
Sinon, je reviens sur la première réponse (coté android): Citation:
Code :
Voir les implémentation HTTP de digest-authentication...
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je passe par le biais de EasyPHP mais qui fonctionne par PHPmyadmin. Comme je débute tout juste dans le PHP, je ne veux pas trop me compliquer la tâche en changeant sans cesse de site, hebergeur ?. Merci pour les changements sur l'explication du fonctionnement côté android, mais malgrès sa je reste toujours bloqué sur ce bout de code qui me donne toujours la même erreur. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai enfin réussi à mettre le script dans la base de donnée : Code :
Maintenant j'aimerai savoir comment procéder pour la suite. Merci Rappel : http://dsilvera.developpez.com/tutor...es-script-php/ |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|