|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 12 ![]() |
bonjour
je me bat depuis des heures afin de que mon fichier php puisse réaliser un fichier PDF. En effet impossible de réaliser un fichier pdf constituer d'une image d'arriere plan avec du texte au deussus. J'utilise la librairie Fpdf. Est ce que quelqu'un a deja réaliser sa ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Exposé comme ça j'ai peur que tu n'ais pas beaucoup de réponse... Il faudrait que tu expliques ce qui pose problème, les erreurs que tu rencontres, ce que tu as fais et ce que tu voudrais faire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Alors je vais tout expliquer en details. Il s'avere que je genere aléatoirement des login et password que je stock dans un fichier pdf par l'intermediaire de php ( une page web formulaire qui me permet de definire le nombre de carte avec login et password que j'ai dans ma page pdf ) C'est un peu pareil que de réaliser des cartes de visites en pdf mais mon probleme et que je n'arrive pas a superposé une image d'arriere fond avec du texte au deussus. Du moins j'y arrive mais le texte est tout déformé!! pour sa j'ai pensé à 2 technique :
- Soit je multplie mon image de fond autant de fois que de carte . - Soit je met une image en fond avec un nombre de carte défini. Dans tout les cas le fond est une image fix en arriere plan. Et le script ecrit par deussus cette page . Si quelqu'un a une idée merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 365 ![]() |
pour mettre une image je tape :
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
alors y'a du nouveau, voici mon code :
Code :