|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
bonjour,
Je dispose de VMware 4 installé dans un serveur dédié, je contrôle depuis mon pc via VSphere 4, la console affiche tous les serveurs et les machines virtuelles. le problème qui se pose est que parfois j'arrive pas à établir une connexion bureau à distance à une machine virtuelle .mais si je redémarre la VM a travers la console de VSphere j'accède normalement par la connexion à distance. VM----->windows 7 Hot----> windows 7 ou XP VMware 4 (version de base) voici le message d'erreur qui s'affiche merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Et si tu mets l'adresse IP de la machine ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2011 Messages : 36 ![]() |
j'essaye d'accéder avec l'adresse de la machine virtuelle (machine distante), parfois j'accède mais la plupart du temps je ne peux pas accéder sauf si je désactive/active la machine virtuelle depuis le VSphere.
je cherche à ce que les utilisateurs accèdent à leur machines virtuelles sans avoir une relation avec le vsphere. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
salam ,
Enfin j'ai trouvé la solution, le problème se situer au niveau de la machine virtuelle la mise en veille était activé à 10mn donc quand j'accède à la console de la VM, les utilisateurs peuvent se connecter à distance à cette machine par contre une fois la mise en veille fonctionne les utilisateurs peuvent pas accéder . j'ai désactivé la mise en veille pour toute les machines virtuelles. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com