|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Ma question est assez courte. Je voudrais savoir si on peut dans un code en C++ de Qt, intégré du code en Java? Je vous explique prièvement, j'utilisais précedemment la bibliotheque Qlocation pour afficher des maps. Je voudrais tester l'impémentation de google. Le problème c'est que les requetes envoyés sont en java. Je voudrais utiliser les fonctionnalités d'ajout des waypoints ,... Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Je ne connais pas de solution prête à l'emploi, il me semble que tu devras t'orienter vers du JNI. Quelle est la quantité de code ? Si elle est relativement faible, il pourrait être plus intéressant de réécrire en C++ ou d'utiliser un convertisseur Java-C++ (probablement très simple, sans support des génériques ou de syntaxe postérieure à Java 1.4), voire d'utiliser GCJ pour lier le code Java directement au binaire (limité à Java 1.5, plus maintenu depuis un bout de temps). |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2009 Messages : 331 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Si tu n'as pas grand chose à mettre sur tes cartes, je te conseillerais bien de te tourner vers QtWebKit pour utiliser des API en javascript (celle de google map ou openlayers). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai entendu parlé de ces API de google map et même de google street, elles ne sont visiblement pas disponible sous linux pour le moment.
Et donc si j'utilise QtWebKit avec les API en java et que j'ai un code en C++ ca passerai. Je ne sais pas s'il existe des exemples sous Qt de l'utilisation de ces API. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2009 Messages : 967 ![]() |
Javascript, pas Java
Après c'est du Web donc ce n'est plus lié à Qt (j'ai déjà fait une intégration de Google Maps avec QtWebkit). Après si tu dois faire interagir ton appli Qt avec le Javascript de la page QtWebkit (addToJavaScriptWindowObject(), evaluateJavaScript()...) on pourra t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2009 Messages : 331 ![]() |
Re,
Alors, dans le principe, tu ne charges pas du JAVA, mais du javascript. Dans le principe, tu te fais une page HTML qui communique avec du C++ via JavaScript. Côté C++ : main.cpp Code :
Côté HTML : test.hml Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oki ca marche je vais tester avec ca.
J'ai essayé de trouver des programmes d'exemple pour utiliser cette API de googlemap. Quelqu'un aurait-il déja utilisé cette API? Est-elle plus intéressante que la librairie sous Qt pour faire de l'affichage de carte GPS? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi pas regarder http://www.ics.com/technologies/qt_google_apis/, au fait ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com