|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
KasimashiÉtudiant Inscription : juillet 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour !
Voila l'algorithme qui me fraudais. je ne sais pas si c'est possible et si oui en quelle language ... mais je pose ma question quand même ==> Charger l'image format .raw (16 bits) ==> Prendre les dimensions de l'image enregistrer la taille de l'image avec les variables "taille_longeur" "taille_largeur" ==> Demander variable "taille de cellule" ==> Demander variable "Décallage" ==> Ajouter ("taille_largeur"/"taille de cellule")x"Décallage" pixel ==> Ajouter ("taille_longueur"/"taille de cellule")x"Décallage" pixel ==> Tout les "taille de cellule" pixel décaler l'image de "Décallage" pixel en x et en y ==> Et copier les "Décallage" dernier pixel (les "Décallage" pixels qui se trouve juste avant de chaque décallage)a la place du décalage effectué précédemment ==> Enregistrer l'image en format.raw (16 bits) Je ne sais si vous avez compris ou je veut en venir. Mais j'essai de faire au plus clair En espérant que vous pouvez répondre à ma demande Amicalement Kasimashi |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
Citation:
1. Tu es dans le forum "algorithmes" mais tu as déjà l'algorithme que tu veux implémenter. 2. Tu ne nous dit pas quelle est la question (avec un point d'interrogation).
00
|
|
|
#3 |
Tout d'abord merci de ta réponse, ba j'aimerais savoir comment faire cela ?(l'algorithme du 1er message)
Parce ce que en faite on peut dire que je bidouille en info mais la sa s'improvise pas ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
Citation:
Java, Matlab, Python, C/C++, ... le choix est vaste.
00
|
|
|
#5 |
Toujours pas réussi a achever ce programme
|
|
|
01
|