|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Si tes essais ne sont pas satisfaisants avec la requête de @tatayo, tu pourras essayer celle ci-dessous. Comme tu peux le voir, je l'ai simplifié. Code :
Il faut noter si elle supporter par ta base, la requête de @tatayo est plus satisfaisante car elle permet de faire des insertions ni nécessaire. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#42 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 73 ![]() |
Citation:
Avec cette requête: Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#43 | ||||||
|
Invité de passage
Citation:
Bonsoir, Avec cette requête: Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#44 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 537 ![]() |
Citation:
Si c'est le cas une solution est de supprimer la ligne correspondant avant l'insertion, le tout bien sur dans ue transaction. Tatayo. |
|||
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
As-tu réussi à réaliser les tests et à calculer les prix de vente ? Sinon, tu peux nous confirmer que la base de données installée est bien MySQL ainsi que le n° de version. Si c'est le cas, je vais l'installer sur mon ordinateur personnel et faire des tests pour résoudre ton problème. A+ |
|
|
00
|
|
|
#46 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
pour éviter le problème
#1093 - You can't specify target table 'catalog_product_entity_decimal' for update in FROM clause lié à MySql, il faut faire des sous-requêtes comme ci-dessous : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#47 | |||
|
Membre chevronné
Bonjour,
@mike76 Citation:
J'avais donné le code ci-après Code :
Il est vrai ta requête est différente, alors peut être la solution. Je ne connais pas MySql suffisamment pour résoudre la difficulté. Il reste plus qu'à attendre le retour de @guillaume7684 A+ |
|||
|
|
10
|
|
|
#48 |
|
Invité de passage
Merci mike76 ta solution marche nickel !!!
Merci à tous pour votre participation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com