|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème dans mon code et je galère à trouver une réponse claire (que ce soit sur le fofo ou google). Donc c'est simple : j'ai un jeu en JFrame qui contient un plateau en JPanel. Dans ce JPanel se trouve longueur*largeur cases. Le problème est tout bête : lorsque je clique sur mes cases, elles changent la valeur de la première case au lieu d'elle-même. Bref je ne comprends pas pourquoi mon MouseListener pourtant défini dans l'objet case ne marche pas sur la case en question. Exemple : ![]() ![]() Et le code (case) : Code :
Code :
Désolé si une question du type a déjà été posée dernièrement, je ne l'ai pas trouvée.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ce que tu fais là, c'est superposer 64 panels de la tailel de ton plateau et qui ne dessinent qu'une case. Du coup ils prenent les évenement sur toute la taille.
Tu dois faire des panels plus petite t construire un layoutmanager qui les met à la bonne place. Avec ta structure, seul la panel du dessus recevra les events.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Ok je vais voir ça, merci beaucoup.
Je mettrai résolu si c'est bon après coup ! Edit : J'ai un début de truc intéressant. Je valide donc, merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com