|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 51 ![]() |
Il m'affiche é (s'affiche correctement dans mon éditeur de BD).
Malheureusement compte tenu du temps qui me reste (le batch doit être productif pour le 1/1/2013), j'ai réalisé le batch en php (batch nocturne donc pas trop gênant) qui m'affiche correctement les caractères spéciaux. Par contre j'aimerais qd mm savoir pourquoi le java n'affiche pas bien les caractères. Merci |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 1 382 ![]() |
Je continue de penser qu'il s'agit d'un problème de classement de la table.
Tu pourrais faire un test vite fait avec une table ayant un classement identique à celui par défaut de la base et du serveur, y insérer quelques données accentuées et faire une lecture. Si ça marche alors transférer les données de la table actuelle dans une table temporaire de même structure mais avec le bon classement
·· −· −−· ·· ·−· ··− −− ·· −− ··− ··· −· −−− −·−· − · · − −·−· −−− −· ··· ··− −− ·· −− ··− ·−· ·· −−· −· ·· D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Il manque la deuxième colonne de la requête que je t'ai donnée. Je suis persuadé qu'il y a un problème au départ à l'encodage dans la DB, lié à un prob de config client quelque part et que, coup de bol, le php a le même problème => fait l'erreur inverse à la lecture et tout fonctionne. Avec evidement la conséquence qu'on reporte le même problème dans la nouvelle DB.
D'ou l'intérêt de demander à la DB ce qu'elle a concrètement dans le ventre
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com