|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'ai un p'tit soucy dans la navigation : j'arrive à avancer de page en page sans problème. En revanche, quand j'appuie sur la touche "BackSpace" de mon clavier (ou même sur le bouton "Précédent" du navigateur) il m'affiche un horrible Citation:
A savoir : ce site a été développé en PHP3 et tout fonctionnait bien. J'ai tout repris afin de le faire évoluer en PHP4.3.10 et là... c le drame Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
je pense qu'il n'est pas question ici de version de php mais plutot du navigateur
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Le message d'erreur est plutot clair je trouves, par contre tu dois pas être sur un navigateur tout jeune, d'habitude ce genre de contrainte ne les gêne pas trop..
Tu utilises quelle version d'internet Explorer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
ta page qui te dit ce message nessecite des informations provenant d'un formulaire
il faut que au debut de ta page que tu regarde si c information dont tu a besoin sont pressente si ce n'es pas le cas tu redirige l'utilisateur sur le formulaire
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le problème ne vient pas de mon navigateur (IE6) car je teste mes 2 versions de PHP sur ce même navigateur !
La version PHP3 fonctionne, celle en PHP4.3.10 non ! Alors je me demande si en PHP3 il ne gérait pas implicetement les caches... J'ai utilisé l'outil IEWatch, et s'il y en a qui connaissent, voilà ce qu'il se passe : dans "Content-Type" il n'y a rien (au lieu de "text/html") et dans Status il affiche "(2)" au lieu de "200"... Je comprends pas ce qui se passe !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 3 879 ![]() |
cela viens tout simplement du fait que quand on poste des informations vers le serveur, le navigateur garde la requete.
Quand tu reviens en arrière, ça renvoit les données et donc le navigateur te previent. Tu ne peux pas l'éviter.
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
On devrait pouvoir faire un retour arrière sur la page sans le programmer, tous les sites sont comme ça ! Il n'y a pas une modif à faire dans le fichier de config ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Bein c'est la vie
Sinon après le postage du formulaire tu peux faire une redirection comme ça quand tu feras "Précédent" il n'y aura pas ce probème. Par contre je n'ai pas ccompris l'histoire du "je ne peux pas aller de page en page" ... |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Vous faites comment, vous ? Jamais vous n'utilisez le bouton précédent pour revenir en arrière |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
ça veut dire q'apres le postage du formulaire du va sur une page merci.php ou bien tu repart a l'index du site........a toi de voir
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com