|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 466 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué d'Eclipse et là je l'utilise pour du développement Android. Lorsque je lance Eclipse (Juno) j'ai une fenêtre "Task List" Dans laquelle se trouve un message d'erreur : Citation:
Citation:
Sinon à quoi sert la Task List ? Merci pour votre précieuse aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La Task List ne te servira pas, dans l'immédiat en tous les cas. C'est une liste de tâches que tu peux alimenter toi ou connecter à serveur pour du développement en équipe... Dans l'immédiat, tu redémarres Eclipse. Si c'est insuffisant, tente de le lancer en ligne de commandes avec l'option -clean et probablement que ça devrait revenir à la normale... Sinon, ben c'est bizarre et je ne vois pas trop quoi faire... J'ai personnellement installé Juno récemment pour le même type de développement que toi et je n'ai pas remarqué ce problème... mais par contre j'en ai rencontré d'autres assez agaçants. Bref ! Dans l'immédiat j'aurais tendance à te conseiller la version 3.7.2 d'Eclipse JEE, qui fonctionnera tout aussi bien pour Android (voire mieux). Après quoi, il te faudra installer le plugin ADT, directement sous Eclipse, en passant par le menu Help > Eclipse Marketplace...
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com