Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2012, 21h40   #1
royone887
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX

Bonjour,
dans le cadre d'un projet web personnel, je recherche un développeur PHP/MYSQL/AJAX pour une mission ponctuelle.

- Modifications de programmation PHP sur scripts existant avec fichiers javascripts dépendants (.js) du type incorporation de DIV, TABLE,... (environ 5 pages php)

- Récupération et affichage de donées MySql (environ 10 requêtes)

- Incorporations partielles d'éléments en AJAX type accordion déroulant, modification de texte à la volé, drag and drop box,... avec JQUERY ou autre dérivés (environ 10 éléments)

- Modification de fichiers CSS selon cahier des charges transmis. (2 fichiers essentiellement)

Je transmet le cahier des charges aux personnes intéressées, je précise que je suis responsable d'agence dans la vie, sérieux, et motivé pour mettre en place cette mission.

N'hésitez pas à me contacter.

ArnaudP
royone887 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

Partenaires

Hébergement Web