|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
Je retape actuellement un site qui contient une page contenant un formulaire incluant l'ajout d'une pièce jointe. J'ai cherché sur Internet pendant des heures, trouvant diverses pages me proposant des solutions que j'ai tenté d'adapter à mes besoins, mais je n'y parvient simplement pas. j'ai notamment trouvé cette page : http://a-pellegrini.developpez.com/t...php/mail/#L3.4 que je l'ai transformé en : Code :
Code :
D'avance un grand merci de votre aide Thufir Hawat |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Re Bonjour,
Ayant continué à creuser la question j'ai fait quelques modifications en me basant sur ce code Code :
Je l'ai adapté à ma sauce et j'ai découvert que le problème se situait au niveau de la fonction is_uploaded_file() qui renvoie systématiquement FALSE. Problème de taille du fichier ? (pourtant je fais des tests avec un fichier .jpg très léger). J'espère que ces précisions pourront vous permettre de m'aider à résoudre mon problème. Thufir Hawat |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 514 ![]() |
Controle ce que contient ton $_FILES.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
J'ai fait un var_dump sur mon $_FILES et j'obtiens les infos suivante :
array(5) { ["name"]=> string(11) "fichier.jpg" ["type"]=> string(10) "image/jpeg" ["tmp_name"]=> string(14) "/tmp/phpnDid08" ["error"]=> int(0) ["size"]=> int(39367) } Désormais je reçois le mail mais sous une forme étrange : Citation:
Comme si je reçevais le code de mon fichier au lieu du mail à proprement parler. Revoilà mon code à ce stade : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
N'ayant pas mis tous mes oeufs dans le même panier, j'ai également posté sur un autre forum où j'ai reçu la réponse salvatrice. J'ajoute donc la correction ici si ça peut servir à quelqu'un. Dans mon code il fallait remplacer Code :
Code :
Merci à sabotage pour son aiguillage et merci à c00lman sur l'autre forum. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com