Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Perl > Web
Web Toutes vos questions sur la construction de pages web en Perl (CGI, Ajax, mod_perl, sessions, ...) Avant de poster, veuillez consulter les FAQs perl, les cours Perl et les sources Perl.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/12/2012, 14h57   #1
ZebreLoup
Membre Expert

Homme Sebastien L
Ingénieur Financier
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Sebastien L

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur Financier
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut Apache perd le lien avec script Perl

Bonjour,

Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses. Voici le contexte :

Un client windows écrit en C# envoi un requête HTTP (POST) vers un serveur. Ceci lance un script perl via Apache qui traite la demande et renvoie le résultat.

Ceci marche à merveille dans 99% des cas.

Dans certains cas, le script perl doit lancer un programme externe qui fonctionne en mode WEB, sur le serveur. Je le lance avec un qx(...). Si je regarde dans les logs, le programme est bien lancé, le script continue bien à s'exécuter jusqu'au bout sans problème, mais le client ne reçoit jamais la réponse.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème de ce genre et saurait-il le résoudre ?

Merci à tous
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

Partenaires

Hébergement Web