|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que la question a du etre posé plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponce. Je voudrais utiliser un serveur qui sera chargé de faire les sauvegardes Oracle de différentes bases que j'ai dur différentes machines. J'ai donc installé une base 11gR2 EE sur un serveur. Quant j'essaye de me connecter sur une target en 10gR2 par exemple, Il m'annonce que: Code :
Ou doivent etre sauvegarder les données ? sur le serveur de sauvegarde (catalog) ou sur la base cible? J'ai du mal a comprendre comment faire théoriquement... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La version du catalogue rman doit être supérieure ou égale à la version la plus récente de la base que vous souhaitez enregistrer dans le catalogue.
Cf http://docs.oracle.com/cd/B28359_01/...cmsynta052.htm
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 32 ![]() |
Ben, elle l'est justement
RMAN est en version 11gR2, et la db cible que je souhaite sauvegarder est en 10gR2 !? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() |
Hello,
Tu dois, pour effectuer ta sauvegarde le faire a partir de la base target en 10g. Si tu demarre rman a partir d'une 11gR2 tu auras le message suivant: Code :
Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() Luis Inscription : avril 2006 Messages : 595 ![]() |
Voila,
et si tu veux connaitre toutes les bases deja enregistrée tu fais: tu te connecte a la base du catalog: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com