|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mai 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Suite à l'installation de nagios et centreon (en suivant le tutoriel du wiki centreon), je me retrouve avec un problème : Les check ne fonctionnent pas, ils durent des heures... J'ai déjà réussi à avoir des retours de check en forçant la planification, mais pas toujours... Depuis que j'ai redémarré les services, il n'a toujours pas fini ses checks (15h que ça dure). Pour informations : - les commandes se lancent avec l'utilisateur nagios à partir de la machine et le retour est direct (pas de latence). - je ne supervise que 2 hosts pour le moment, avec 2 ou 3 services donc ce n'est pas un problème de perf à priori. - j'utilise l'outil ndo2db Si quelqu'un a une solution ou peut m'aiguiller, je suis preneur... Merci ! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ludo Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
Depuis le temps le problème est-il résolu ? Si oui l'idéal est de mettre la solution en ligne pour en faire profiter d'autres (qui ont peut être le même souci)!! Sinon as-tu testé les checks en ligne de commande sans passer par centreon (dans un shell avec l'utilisateur nagios et en mode verbeux) ? Que se passe-t-il ? |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com