|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() franck Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous soumet une application pour tablette android conçue pour mon utilisation personnelle mais finalement qui pourrait être utile à d'autre. nom : MyAndrocenter. version : 0.1. langue : Franglais :-). description : Pilotage d'un mediacenter. fonctionnalités : Une meme application sur tablette Android pour controler toute les fonctionnalité de votre médicamenter: Lire vos films, voir la tv (web, adsl ou tnt),écouter de la musique, allumer éteindre les appareils électriques (portail, chauffage arrosage ......), voir vos cameras réseau(mjpeg ou mp4 axis,dlink ....) streammer vos films sur la tablette, allumer eteindre votre media center ..... compatibilité : Tablette android à partir de 3.2 (une version redimentionnée pour la taille d'un galaxy note est dispo sur demande) et windows xp pour le programme serveur sur le mediacenter (une version pour rasberry est en cours d'élaboration) téléchargement et doc : http://www.crocolan.com/androcenter.php Merci à tous. Franck. |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 800 ![]() |
Je n'ai rien qui tourne sous Android mais ton projet a l'air très intéressant.
Merci à toi de l'avoir partagé ici. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
D'Après les mp que je recois;le système est trop ouvert il est pas évident pour le commun des mortel de renseigner les fichiers xml; même si ceux ci en fait sont déja remplies; et que je mentionne qu il peuvent etre modifiés; en fait surtout pour la videosurveillance et la domotique.
Je vais donc faire en sorte que les fichiers de flux video ou de config domotique soit logés sur la tablette et actualisable depuis le net. Donc à suivre la version 0.5 Pour tout ce qui est matériel domotique: google: recepteurs x10 marmitek franck. ps : pour les dévelopeurs - si certain ont la liste des flux tv proposé par sfr ou orange je suis preneur. idem pour les frequence tnt des regions. - Désirant porté l appli serveur sur rasberry je suis à la recherche d' exemples d utilisation de la librairie Qsérie (Qt) et d integration de la libvlc sur qt et rasberry |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J ai oublié de mentionner que la domotique se fait par courant porteur donc pas de fils a tirer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com