|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
En ce moment, tous les angy birds, même le "Star Wars", sont gratuits sur le google play store c'est normal ou c'est une offre spéciale ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 998 ![]() |
J'y joues depuis plusieurs mois (Mars 2012) et cela a toujours été gratuit
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
je l'ai depuis sa sortie, il a toujours été gratuit ^_^
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Ok merci pour l'info.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
J'y joue pas, et pourtant même moi je savais que c'était gratuit.
Mais sérieusement, qui irait payer pour ça... *S'enfuit à toute vitesse...*
01
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je sait que certaines versions sont gratuites, mais je ne pensais pas que toutes le soient.
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
ils vivent de la pub, ils ont tellement de joueurs qu'ils peuvent se permettre de donner l'appli et de facturer les annonceurs ^_^
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com