|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec une bd client contenant des images stockées en base dans 1 champ type image. Pouvez-vous me confirmer que ces champs sont du binaire ? Mon souci est que j'arrive à afficher partiellement les images à l'aide de mon code PHP. Cependant l'affichage ne se fait pas entièrement, l'image est tronquée (seulement le haut apparaît). Je n'utilise aucun driver spécificque, suis en php5 via fonction mssql_connect()...etc. Avez-vous des pistes ? un driver à me conseiller ? Faut-il convertir les data en hexa ou autre et si oui de quelle manière dans la reqête sql ? Je rencontre également des problèmes de connexion qui m'oblige à modifier mon php.ini (mssql.secure_connection = Off). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Tu as déjà posé cette question il me semble!
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 34 ![]() |
Pour ceux que ça intéresse le problème est résolu.
Il est du à la limitation du volume de données accepté dans le php.ini. Donc : mssql.textlimit = 2147483647 (au lieu de 4096) mssql.textsize = 2147483647 (au lieu de 4096) Comme ça si vous avez des champs binaires type image "énorme", la totalité sera remonté dans les limites définies ci-dessus. Voilà. Je ne sais pas comment marqué le post comme résolu ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com