|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Cheick Ahmed Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 94 ![]() |
Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais j'ai pas trouvé mieux.
![]() Je cherche un logiciel qui permet d’éteindre et d'allumer l'ordinateur directement et aussi de jouer des sons automatiquement à une certaine heure. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu es sous Windows ? Si oui, pourquoi ne pas utiliser les tâches planifiées ? @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Si c'est possible j'aimerais en savoir d'avantage. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et tu as des infos sur le site de M @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 307 ![]() |
Quand au démarrage programmé, aucun logiciel ne peut le faire, faut regarder du coté du bios de la machine.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Avec un logiciel de prise de main à distance tu pourras y arriver...
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 307 ![]() |
Si c'est une mise en veille simple, donc machine allumée, ça doit être possible, certains logiciels de maintenance le font.
Si c'est un arret, ou mise en veille prolongée, donc machine arrêtée, seule la carte mère (et donc le bios) peut agir. Ca peut être fait par la fonction réveil programmable du bios pour un réveil à heure fixe, ou via la fonction WOL pour un réveil par le réseau ethernet par une machine à distance
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com