|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour,
Voilà je compte ouvrir un petit site... Je voulais savoir si je pourrai vous faire de la pub gratuite, avec ça : ![]() Puis ça remplacera les bannières de Pub gratuite que je fais pour des sites Merci PS : Désolé si ce message n'a rien à faire ici |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui, accessoirement tu peu afficher directement notre version : http://www.developpez.net/ban/animee/developpez.gif
Comme ca tu aura la nouvelle version quand on fera une mise à jour
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci bcp, ça me fait plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est nous qui te remercions
![]() PS : Modérateurs : Merci de ne pas délester ce sujet
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 258 ![]() |
Bonjour,
Moi aussi celà m'intéresse je vais la mettre sur mon site!!! A plus, Christopher |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Moi je savais pas qu'il y avait un Gif "Officiel" ca m'arrange ... je vais modifier mon site
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Est-ce qu'il y a la meme banniere mais dans les autres formats de pub ??
P.S : faudrait peut etre le mettre dans un bout d'une FAQ le lien pour mettre la banniere sur son site ...
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Pour ceux que ca interesse il y a plein d'image de différents formats sur la page en bas :
http://cyberzoide.developpez.com/misc/ |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Wouahou je vais changer le fond d'ecran de mon telephone moi.
Les fond d'ecrans il dechirent quand meme. A quand des mogs DVP, des porte-clés DVP, des trucs inutiles DVP?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
y a-t-il des versions 1600*1200 ? parce que ça "pixelise" quand même un peu sur mon écran |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
change d'écran. Reprend à 14". Ca pixelise pas.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
j'ai essayé... mais ça passe mal sous lynx
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Allez, des que j'ai le temps, je met cette bannière sur mes 20 sites !!
au moins sur ceux qui ont un emplacement publicitaire
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com