|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Voila , le titre est assez explicite.
Je voudrais simplement utiliser un bouton pour changer la page qui s affiche sur le webbrowser mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ca me ferait tres plaisir que quelqu'un m'explique comment faire |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut, bienvenue sur DVP
Citation:
Tu utilises quel type de programmation, avec quel éditeur ? Pour t'apporter de l'aide, ces renseignements nous sont vraiment indispensables.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'utilise microsoft visual studio 2010 et le webbrowser est ouvert dans une "windows form application" d'après l'éditeur. Si ce ne sont pas les infos requises je peux eventuellement faire une capture d ecran
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Yves TRICHAUDTechnicien bio médical Inscription : décembre 2012 Messages : 221 ![]() |
Bonsoir,
il suffit de modifier la propriété Url de ton Webbrowser quand tu clique sur ton bouton. Code :
Ou encore plus court : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah merci beaucoup ! Vous m'êtes d'une grande aide et votre forum est rempli d'astuces utiles !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com