|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 13 ![]() |
Bonjour/Bonsoir
Alors voilà je dois créer une application HTA qui doit pouvoir réaliser les point suivants : but du programme en résumé : Un chef de projet lance le programme choisis les dossiers qu'il veut avoir dans son projet (checkbox) puis s'il n'a pas crée son dossier de projet il le crée à l'endroit souhaité (bouton parcourir) puis on appui sur valider pour créer tous les dossiers et sous-dossiers. Alors voilà à quoi ressemble mon ébauche de code : Code :
Mon problème est que lorsque je veux modifié mon formulaire repchemin et lui mettre comme valeur le path que j'ai trouvé je recois beaucoup d'erreurs différentes. A l'état actuel mon code fonctionne je peux choisir avec mon bouton parcourir le dossier de déstination (il ya aussi le paramètre que j'ai spécifié pour avoir un dossier de départ) lorsque je met ok mon message box s'affiche et me donne mon path, mais lorsque je veux récupérer cela de différentes manières j'ai des erreurs tels que : cette element ne peut pas utiliser cette propriété quelque chose du genre .... J'ai essayé avec les get element etc ... Auriez-vous une manière simple ? Et si vous avez des corrections à me proposer j'en serais ravis merci et bonne soirée ! Si vous avez des questions n'hésitez pas |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Il y a pas mal de modifications à faire dans ton code, en voici une esquisse :
Code :
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai une dernière question en rapport avec la réponse donnée. Est-il possible d'ajouter des sous-repertoires avec ce script ou doit-on modifier un tant soi peu le code ? Parce que je sais qu'on pourrait utiliser copyfolder avec tout une arborescence ...
Quelle est selon vous la meilleur solution ? - Copier une arborescence qui sera toujours au même endroit . ou - Créer à chaque fois les dossiers. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
OUI et NON
OUI si on veut les créer dans l'un des répertoires déjà créés, par exemple, en recommençant par le bouton Parcourir et en sélectionnant l'un de ces répertoires mais les noms seront parmi la liste des CheckBox. NON si le nom voulu est différent et par conséquent la modification du script est obligatoire. Un peu plus de précisions quant aux sous-dossiers à créer sera utile et permettra de mieux voir les choses. Le choix de la méthode en dépend aussi.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Alors je peux vous répondre que OUI les sous-dossiers ont des noms différents et qu'ils ne sont jamais les mêmes.
Je pense donc qu'il est préférable d'utiliser copyfolder pour copier une arborescence J'ai peut-être une solution : J'utilise le compteur pour parcourir mon repertoire sourceDir qui contient mon arborscence avec tous les dossiers selon les checkbox qui sont remplissent je copy les dossiers qui correspondent au chiffre des checkbox exemple : je click sur la checkbox 2 et donc ca me copie le dossier 2 avec tout ce qui va derrière ... Est-ce que mon raisonnement tiens la route ? Y a -til une manière plus simple de faire encore ? Je vais déjà essayer comme ça et je vous redis |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Voilà j'ai terminé mon pour ceux qui chercherait des solutions
Code :