|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais importer des données de feuilles Excel dans une base de données Oracle par l'intermédiaire de PHP. Je m'explique. Je suis en train de développer une interface d'administration en ligne. Une collègue possède de nombreux fichiers Excel et elle doit pouvoir les charger dans la table Oracle depuis l'interface Web. Je vois bien quelque chose du genre: - charger le fichier Excel sur le serveur via un formulaire HTML - lire le fichier Excel via PHP - importer via les commandes OCI vers la table Oracle en question Est-il vraiment possible de faire cela? ---EDIT-------------- Je viens d'avoir une idée Est-ce que je peux passer par SQL*Loader et un fichier .csv en lancant sqlldr control=monfichier.ctl par l'intermédiaire de PHP . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Si quelqu'un a de la doc ou un retour d'expérience sur le chargement d'une BDD Oracle, MySQL, Posgre, SQL Server ou autre, à travers le formulaire d'un site Internet, depuis un fichier .csv, .dat, .txt, je suis preneur!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||||
|
Invité régulier
J'ai réussi à faire ce que je voulais donc je vous fais un petit suivi avec quelque bout de code pour exemple:
Citation:
Code :
Citation:
Code :
Citation:
Code :
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
j'aimerais savoir comment on peux faire la même chose(l'importation d'un fichiers exel vers une table de base de donnée mysql via l'intermédiaire d'un interface PHP ) plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com