|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
je veux parse un fichier csv ou les champs sont separer par \t avec les expressions regulieres, mais j'ai un probleme avec un champs. Voila un exemple de ligne que jèai dans mon fichier: AAGASWIQFDEPLLVMDLDSHK 3 AAGASWIQFDEPLLVM[Oxidation (M)]DLDSHK 0 0 AAFDEAEK 2 0 0 0 je parse comme suite: Code :
AAGASWIQFDEPLLVM[Oxidation (M)]DLDS parfois AAGASWIQFDEPLLVM et parfois j'ai rien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
ce n'est pas plus simple d'utiliser split ?
Code :
__________________
Nous les geeks, c'est pas qu'on a une case en moins, c'est juste qu'on compte à partir de zéro. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 105 ![]() |
Sinon pour repondre a la question initiale, ta regex matche le 3e champ par \t(\w+)\t, or dans ton example, AAGASWIQFDEPLLVM[Oxidation (M)]DLDSHK ne contient pas que des \w. Il y a les [] et les () qui empeche la regex de fonctionner.
Mais je suis d'accord avec Gardyen. Un split sera plus simple si tu es certain que les champs ne peuvent pas contenir le separateur.
__________________
In code we trust !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 49 ![]() |
Oui C plus simple!!!
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com