|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Cacoole L Inscription : décembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème pour créer une interface avec SWT (contrainte imposée), je souhaite une interface simple découpée en 2 parties droite (produits) et gauche (versions), chaque partie doit contenir un bouton "Select all" et un bouton "Unselect all" en haut sur la même ligne, puis une liste contenant les différents produits ou versions disponibles. Pour ce faire j'ai découpée la fenêtre en 2 avec un composite à 2 colonnes (séparation droite / gauche : versions / produits). Ensuite je viens mettre 2 groupes (Produits et versions), jusque la tout va bien. Maintenant dans chaque Group je fais un Composite à 2 colonnes pour insérer les 2 boutons (Select All et Unselect All), et un Composite à 1 colonne pour la liste correspondante au groupe (version / produit). La ça ne va pas car cette liste s'aligne sur le bouton Select All et ne fait pas la largeur complète de mon groupe => si le texte est trop grand je ne vois pas tout. Comment faire pour que ma liste dans le groupe prennent toute la largeur (en conservant les 2 boutons bien alignés juste au dessus). Voici mon code si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Salut,
Il te suffit d'ajouter un layout data à ta liste: Code :
productsList.setLayoutData(new GridData(SWT.FILL, SWT.FILL, true, true, 2, 1)); Voilà, à+ Gueritarish
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Impeccable çà marche bien j'ai maintenant les listes qui prennent la largeur complète de leur group respectif.
Maintenant je voudrai que le group de gauche (produits) soit plus large que le group de droite (version) : environ 60% et 40% de la largeur de ma page, je ne sais pas comment faire? (actuellement la taille des group est bizarre ils n'occupent pas toute la largeur de la page, j'ai l'impression qu'elle se calcule sur la largeur des boutons Select All et Unselect All...) De plus les listes ont parfois des éléments trop long pour l'affichage est-il possible d'avoir une scroll barre horizontal lorsque celà est nécessaire, je ne sais pas non plus comment faire? Je donne mon code mis à jour : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
J'ai adapté ton code dans cet exemple:
Code :
Voilà, à+ Gueritarish
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse rapide, c'est exactement ce que je voulais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com