|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 733 ![]() |
Bonjour,
Concernant l'événement Afterpost: Est ce qu'il est possible de différencier si il est appelé par un Edit ou un Insert ? Dans le code qui suit, je voudrais que le code identifié "bloc" ne soit exécuté que dans le cas d'une insertion, mais pas en cas de modification. J'ai essayé avec les événement "on before insert" ou "on new record" mais sans succes, ce qui est logique puisque il faut que l'enregistrement soit commité pour que le code du bloc fonctionne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 5 015 ![]() |
Tu peux jouer avec le BeforePost et une variable booléenne.
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Tu as la solution de Rayek, ou bien celle de confier cette tâche au SGDB via un trigger after insert. Ce que je privilegierais. @+ Claudius.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 5 015 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Arrf je n'avais pas remarqué.
![]() CQFD
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com