|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir à toutes et à tous
La question est contenue dans le titre, est il possible de créer un réseau domestique Wifi sans routeur depuis Seven, Vista, Xp ou même Linux. J'ai cherché un peu partout sans de vrais réponses Par avance merci et joyeux Noël
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 718 ![]() |
Citation:
Faire un réseau WIFI sans routeur pourquoi pas le WIFI est un système de transmission il faut donc des transmetteur WIFI. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Le problème est bien là, j'ai trois ordinateurs portables équipés en Wifi donc, émetteur récepteur, et d'un point de vue technique je ne vois aucune impossibilité de les connecter en réseau, mais d'un point de vue logiciel....
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 718 ![]() |
Il faut créer un réseau ad hoc.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Je crois avoir déjà essayé, sans résultat
Merci Je vous tiens informé
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Re-Bonsoir
Ma mère m'a souvent dit: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" J'ai tout simplement tapé "réseau ad hoc" dans le menu démarrer de Seven et... 30 secondes plus tard mon réseau était opérationnel Élémentaire mon cher Watson Néanmoins merci, car vous m'avez remis la puce à l'oreille avec ce réseau ad hoc Un joyeux Noël par avance Cordialement
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com