|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
A la fin de la semaine je vais avoir un entretien avec Ubisoft pour un poste dans le développement web (pour des jeux destinés au réseaux sociaux). Je pense qu'il s'agit en fait de la compagnie Owlient récemment racheter par Ubisoft. Un point qui a principalement mon attention est le test technique de 45min. En effet, bien que ce ne soit pas ma première expérience (j'ai a peu près deux ans d'expérience) je n'ai jamais eu a passer de tel test et je ne sais donc pas vraiment a quoi m'attendre. L'intitulé du poste parle de connaissance en langages orientés objet (PHP, Java, C#,...) et la capacité à en apprendre de nouveaux, en framework de développement (style, Zend, Symphony, etc...) et de modélisation de base de données. Je me demande simplement à quoi dois-je m'attendre et comment préparer cette partie de l'entretien (j'ai déjà une bonne base sur l'autre partie, grâce notamment au différent threads de ce site Merci d'avance de votre aide!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 845 ![]() |
Bonjour,
45min c'est le temps de développer assassin creed 4 en jeux web Sinon dans ce genre de test tu as de tout, peut être pour tester ta logique algorithmique, par forcement de maitriser le ou les langage(s) mais de voir si un code tu peux le faire en 15lignes alors qu'un autre le fera en 40 par exemple. Pour la partie base de données, un texte et il faut modéliser la base, ou des questions "basique" de sql, différence jointure externe-interne, modélisation SPI, les formes normales peut être, tu peux avoir de tout en fait, histoire de voir tes connaissances dans le domaine. Du coup même si c'est stressant, ce n'est pas comme si tu étais en exam à l'école. Si tu réussis c'est bien, si le test te parrait vraiment dur, c'est que tu n'es pas fait pour le poste. Citation:
En esperant avoir pu t'aider.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2012 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 2 ![]() |
Hello,
Je dois moi aussi passez un entretien chez Owlient la semaine prochaine pour un autre poste, je serai très intéressé par ton retour d'expérience. Merci d'avance, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com