|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais cette méthode pour partager des applications privées avec différentes personnes intra entreprise via Diawi. Je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à aujourd'hui... J'ai mis a disposition la dernière version d'une application, seulement celle-ci ne fini pas son installation. Une fois téléchargée, il apparaît un message d'alerte : Citation:
J'ai tout de même généré un nouveau certificat, compilé avec celui-ci et toujours ce message quand je fais une installe adHoc... Je coince vraiment sur ce problème. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou une piste à étudier ? Merci par avance. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : décembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Petite avancée, détail important.
La mise à jour de l'application concerne, entre autre, des données embarquées. Données qui étaient téléchargées séparément une fois l'application installée dans les versions précédentes. J'ai fais un test en enlevant ses données. L'application est alors plus légère (de 30Mo à 8Mo tout de même) et l'installation adHoc de ce test est un succès. Du coup, je me demande pourquoi le système ne veut pas installer une application d'un certain poids (je ne suis pas persuadé que 30Mo soit bien lourd). D'autant que dans le cas qui plante, l'application est téléchargée entièrement tout de même et affiche le message au moment de l'étape d'installation... Des idées du pourquoi et solution pour avoir une application complète ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com