Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/12/2012, 16h30   #1
aztrea
Invité de passage

Homme
Développeur multimédia
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur multimédia

Informations forums :
Par défaut Téléchargement adHoc ne fonctionne plus

Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais cette méthode pour partager des applications privées avec différentes personnes intra entreprise via Diawi.
Je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à aujourd'hui...

J'ai mis a disposition la dernière version d'une application, seulement celle-ci ne fini pas son installation. Une fois téléchargée, il apparaît un message d'alerte :
Citation:
"Impossible de télécharger l'application. "monApp" n'a pas pu être installée pour l'instant."
Pourtant, les certificats n'ont pas changés depuis la version précédente, elle fonctionne très bien si je l'installe par xCode.

J'ai tout de même généré un nouveau certificat, compilé avec celui-ci et toujours ce message quand je fais une installe adHoc...

Je coince vraiment sur ce problème. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou une piste à étudier ?

Merci par avance.
Cordialement.
aztrea est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/12/2012, 17h48   #2
aztrea
Invité de passage

Homme
Développeur multimédia
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur multimédia

Informations forums :
Petite avancée, détail important.
La mise à jour de l'application concerne, entre autre, des données embarquées.
Données qui étaient téléchargées séparément une fois l'application installée dans les versions précédentes.

J'ai fais un test en enlevant ses données. L'application est alors plus légère (de 30Mo à 8Mo tout de même) et l'installation adHoc de ce test est un succès.

Du coup, je me demande pourquoi le système ne veut pas installer une application d'un certain poids (je ne suis pas persuadé que 30Mo soit bien lourd).
D'autant que dans le cas qui plante, l'application est téléchargée entièrement tout de même et affiche le message au moment de l'étape d'installation...

Des idées du pourquoi et solution pour avoir une application complète ?

Merci.
aztrea est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.

Partenaires

Hébergement Web