|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
Citation:
Ca se passe ici. Y a-t-il une garantie de sauvation* de topic dans le service que tu proposes ? Quel contrepartie si jamais le service n'est pas rendu ? Indemnisation ? *conformément à l'Académie française, on ne dit pas "sauvage de topic" car sauvage pouvant ici prêter à confusion. |
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Sauver un topic a troll ? Il aurai mieux valu le tuer à la naissance
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Je propose qu'on te mette un badge "Garde des Sot" (Save Our Topic).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#24 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Moi non plus j'ai jamais eu de problèmes avec Vista. Et c'est pourtant simple de pas avoir de problèmes avec Vista: il suffit de ne pas sortir le DVD du tiroir.
M'enfin ....
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
11
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 998 ![]() |
Moi, mon portable, qui a 3 ans, tourne sous Windows Vista (J'hésite à mettre windows 8 ça pourra pas être pire
)
|
00
|
|
|
#26 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
|
20
|
|
|
#27 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 221 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#29 | ||
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : octobre 2012 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
10
|
|
|
#30 |
![]() ![]() |
On est sur un forum francophone mais les informaticiens comprennent en principe à peu près l'anglais et je jeu de mots ne fonctionne qu'en anglais.
Computers are like air-conditioners, they stop working properly when you open Windows !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
70
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com