|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 298 ![]() |
Bonjour,
J'utilise JPA/Hibernate. J'ai une classe en relation "un à un" vers une autre classe : Localisation <-> RessourceMaterielle. J'utilise les annotation pour faire la persistance. RessourceMaterielle est abstraite. De cette classe héritent des classes telles que : Vehicule, ... Dans la base de données la classe RessourceMaterielle n'est pas représentée par une table. Ce sont ses classes filles qui sont représentées. Classe RessourceMaterielle : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Salim ChamiIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 731 ![]() |
Salut,
Dans tes entités, tu as des caractères bizarres... (" ` "). Essaies de les supprimer, testes et dis nous si ça fonctionne.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 331 ![]() |
Effectivement, les back quotes sont certainement inutiles, mais je doute qu'elles soient la cause du problème.
Dans la section "bizarre", c'est quoi ces utilisations de clone() ? Je n'ai jamais implémenté d'héritage sans persister la classe parente, mais en regardant la javadoc de MappedSuperclass, on trouve Citation:
Du coup, je ne vois pas comment il est envisageable de faire un reverse mapping dans Localisation
|
20
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com