|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour.
Voila mon petit problème. Je souhaite mettre en place un agent qui, en tâche de fond, à chaque réception d'un mail d'un expéditeur spécifique avec un sujet de mail spécifique, détache la pièce jointe du mail dans un répertoire windoz. Je me suis tourné vers lotusscript avec un superbe exemple issu du site ibm. L'agent configuré en éxécution au menu fonctionne bien, mais si je le passe en éxécution par évènement "après l'érrivée du courrier", il ne fait rien du tout. Ou pêches-je ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que votre service Domino dispose des bonnes permissions sur votre partage réseau ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour.
Oui c'est un partage sans restriction. Mais je me demande : l'agent doit-il être placé ailleurs que sur une boite de messagerie ? genre à un niveau supérieur ? En regardant l'historique sur le serveur, je vois des lignes : AMgr: Agent ('Scell|Scell' in 'mail\mymailbox.nsf') error message: Object variable not set Pourtant, si j’exécute cet agent en mode menu depuis mon client notes, il fonctionne bien et si je le test dans le designer il est ok... je piges pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Michael Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
hello
ton agent bug en schédullé. piste possible - tu utilises des NotesUIObject. - le signataire n'a pas les droits je te sugère d'insérer une gestion des erreurs dans ton code qui te renverra plus d'infos. un exemple ici => http://forum.dominoarea.org/viewtopic.php?f=49&t=12054 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com