|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aurai une petite question, je fais une étude sur le marché des systèmes embarqués, vous connaitriez des entreprises qui proposent des solutions de systèmes embarqués dans l'industrie (ex: Openwide, Geensoft, Microsoft embedded,...)? Merci beaucoup Lucie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 694 ![]() |
Le terme de "solution de système embarqué pour l'industrie" est plus que très vague. C'est comme de demander "je chercher les entreprises qui font des solutions de bureau pour les particuliers". Précise un peu ce que font les entreprises que tu recherches.
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Sylvain BENOITIngénieur R&D Inscription : décembre 2009 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Je rejoins la réponse precedente. La question est un peu vague. Tu cherches des systemes d'exploitation dediés à l'embarqué ou des SSII axés sur ces secteurs ? Pour des gros systemes (plusieurs µP cadencés à plusieurs gigahertz) ou des µP (qui tournent à quelques Mhz) ? Plutot traitement temps reel ou communication ? Ensuite sur les forums on est souvent un peu curieux, si tu nous dis pourquoi on pourra peut-etre répondre encore mieux. Enfin mais c'est peut-etre qu'un detail de quel type d'industrie tu parles (consumer electronics, utilities, production, etc ...). La façon d'aborder les problemes et donc les reponses seront diffrentes. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com