|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 32 ![]() |
j'ai fait un programme c# d'un serveur qui analyse les trames reçues par un client et l'antenne, grâce à ces trames( GPM et GPRMC), il peut localiser l'endroit du client! je cherche un fichier qui contient des trames d'une personne en mouvement!
Et comment modifier la trame pour que le client envoie un appel d'urgence aussi avec sa localisation exemple de trame GPRMC: $GPRMC,040302.663,A,3939.7,N,10506.6,W,0.27,358.86,200804,,*1A |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 184 ![]() |
Les trames GPS suivent la norme NMEA, tu ne peux donc modifier ta trame, ou alors tu perds un des intérêts du GPS.
Il existe un certain nombre de trames http://www.gpsinformation.org/dale/nmea.htm#nav qui peuvent envoyer par exemple un point d'intérêt avec une dénomination. Ça peut surement te satisfaire. Si tu cherches de quoi tester ton appli avec différentes variation du messages, retiens simplement que les seules choses de vraiment définies sont les virgules : Un nombre peut avoir des chiffres après la virgule d'un nombre variable, des champs peuvent être vides, etc. Si c'est juste pour une illustration, pourquoi ne pas te balader toi-même ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Étudiant Inscription : novembre 2012 Messages : 32 ![]() |
Citation:
j'ai bcp cherché mais je n'ai rien trouvé!!! |
|
|