|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je construis mon programme dans mon environnement Delphi 7, comme à l'habitude, et il m'indique que la compilation a réussi. Si je tente de lancer l'application via Delphi, il me dit : «Impossible de trouver le programme C:\Centor\Exe\Ccfgapp.exe». Hors, en vérifiant, il est bel et bien absent du répertoire où je le compile toujours depuis des lustres. Et il n'est nul part ailleurs sur le disque. Que se passe-t-il? Info supp: Au début, l'ancien exécutable étais là il avait renommé le timestamp du fichier. Mais je ne parvenais pas plus à le démarrer. Je l'ai détruit, et par après il n'est plus réapparu. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Charly Ingénieur TP Inscription : décembre 2006 Messages : 594 ![]() |
Bonjour,
et si tu fais "Executer/Executer" (F9) que se passe t il ? rien ? A+ Charly Désolé, j'ai mal lu, tu as déjà fait cette manip ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 540 ![]() |
C'est peut-être ton antivirus qui supprime ton exe
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,Je pensais aussi à cette possibilité. Je l'ai rencontrée avec AVG et D7 sur des programmes très simple (une fiche et un bouton). AVG me le signalait d'ailleurs avec retard, ce qui pouvait surprendre au premier abord...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Programmeur Inscription : août 2012 Messages : 3 ![]() |
J'ai trouvé ma solution.
En fait je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. suite à une suggestion d'un collègue à l'interne, j'ai supprimer les .res, .cfg, .dof, et j'ai réouvert le projet. J'ai refait ma config, compiler, et ça a fonctionner. Des fois, Delphi nous fait de ces errages... Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com